Pantalon de travail ergonomique avec genouillères noir entrejambe 87 cm YP78 Ilkott®
Une qualité inégalée : léger, respirant et très souple, le pantalon ergonomique avec genouillères Ilkott est un produit innovant d’une grande résistance. Protection renforcée au niveau des genoux avec la fibre Cordura et genouillères intégrées pour une meilleure prévention des Troubles Musculo Squelettiques. Convient parfaitement pour les ouvriers du bâtiment, cordistes, carreleurs et parqueteurs.
Entrejambe 87 cm.
Un pantalon inspiré des tenues des sportifs de haut niveau.
Le pantalon ergonomique Ilkott est un produit très performant et pensé pour faciliter vos mouvements lors des tâches professionnelles. Léger, respirant et souple, le tissu en mélange de coton, polyamide et polyester a été minutieusement assemblé pour vous permettre cette liberté de mouvement exceptionnelle tout en gardant une excellente résistance contre la déchirure sur les zones sensibles (genoux et entre-jambe) ou la perforation.
Résultat : un confort tout au long de la journée et une amélioration de la posture qui vient en prévention des Troubles Musculo Squelettiques.
Le pantalon ergonomique avec genouillères a été pensé et fabriqué par la marque française Ilkott. Les vêtements sont testés dans des conditions extrêmes par des sportifs de haut niveau, ce qui garantit la résistance des produits Ilkott face à la déchirure ou l’abrasion et fait preuve d’une grande ergonomie pour suivre tous vos mouvements de façon fluide.
Pantalon répondant à la norme NF EN 144404+A1 avec ses genouillères intégrées : Mousses de protection 3D avec 2 réglages.
Détails et Composition
- Pantalon 240 gr - 64% Polyamide 32% Coton 4% Elasthanne ;
- Fermeture par bouton agrafe ;
- Genouillères amovibles ;
- Nombreuses poches ;
- Ceinture intégrée avec réglage millimétrique ;
- Taille d’entrejambe 87 cm.
Recommandations pour l’entretien
• Lavage à 40°C avec des coloris similaires ;
• Séchage en tambour déconseillé ;
• Repassage doux avec une température moyenne et sans vapeur ;
• Chlorage déconseillé.
Vous aimerez aussi